Mes favoris de février

Mes favoris de février

Bonjour bonjour!

J’espère que vous allez bien!
Février se termine et j’ai décidé de partager avec vous mes quelques favoris de ce mois! C’est assez léger, j’ai passé le mois à me concentrer sur ma remise en forme, alors je n’ai pas pris beaucoup de temps pour me pomponner!

Mon énorme favoris de ce mois de février est le coffret de la gamme au chanvre de The Body Shop! J’avais souvent entendu parler de cette gamme en termes élogieux et quand j’ai vu l’état de ma peau je n’ai pas hésité longtemps avant de tenter le coup! J’ai l’impression que plus le temps passe et plus ma peau s’assèche. Il y a quelques années, je n’avais jamais besoin d’hydratant corps, mais maintenant c’est devenu obligatoire, tellement ma peau est inconfortable! Et je suis complètement éblouie par l’efficacité de ses soins! On sent réellement que la peau est hydratée et protégée. Je l’applique tous les soirs avant de me coucher et au réveil ma peau est douce et apaisée. La crème pour les mains est également très efficace, quand je l’ai reçu j’avais les mains très sèches qui commençaient à craqueler et en seulement deux jours d’utilisation elles étaient comme neuves! Le baume à lèvres quant à lui, est plutôt pas mal, je trouve souvent les baumes en stick moins efficaces mais celui là est en train de devenir mon préféré, il forme une bonne protection sur les lèvres, idéal quand il fait froid!

Personne n’a pu rater l’arrivée de Kat Von D chez Sephora, je n’ai donc pas pu m’empêcher d’aller faire un petit shopping, mais je suis restée très raisonnable! J’ai acheté la célèbre Lock-It Setting Powder, mais aussi deux Everlasting Liquid Lipstick dans les teintes Berlin et Bachelorette et ce sont ces deux petites beautés qui m’ont accompagné tout le mois de février. Je ne me suis pas beaucoup maquillée ce mois ci, et je trouve que parfois, un beau rouge à lèvres suffit, en plus quand on a quelque chose à camoufler, comme des cernes ou un petit bouton, c’est l’idéal pour détourner l’attention 😉

Bachelorette

Berlin

J’ai également adoré mon nouveau vernis L’Oréal – le vernis à l’huile, en teinte Rubis Folies. L’application se fait super facilement, dès la première couche le résultat est uniforme et quasi opaque, et la tenue est vraiment pas mal! Je pense m’acheter d’autres teintes très vite parce que je ne suis pas très douée en manucure, alors quand je trouve des vernis aussi bien, je dois en profiter!

Mon dernier favoris est un thé. J’avais tellement entendu parler de Fittea que j’ai voulu essayer! J’avais auparavant tester la teatox de Your Tea avec le Tiny Tea, qui avait été plutôt efficace, au niveau du confort digestif, mon ventre avait bien dégonflé et ma peau était plus nette, mais il était contraignant car il fallait boire son thé 30 minutes avant chaque repas, et ce n’est pas toujours facile. J’ai commencé celle ci il y a deux semaines, j’attends de voir s’il y aura des résultats, j’ai déjà l’impression que ma peau commence à se « nettoyer », des petites imperfections commencent à apparaître. J’ai choisi un pack avec trois thés différents: Body Detox, Fit Berry et Super Fruit, et c’est ce dernier qui est mon favoris de ce mois. Ce thé est vraiment délicieux, très parfumé, et fruité comme son nom l’indique. Il se boit donc avec plaisir, alors si vous n’aimez pas trop le thé mais qu’une detox vous tente je vous le conseille fortement!

Et voilà c’est fini pour ce mois de février! J’ai vraiment hâte que Mars commence, de belles choses m’attendent, comme mon premier tattoo, et mon anniversaire, et j’espère beaucoup de progrès côté sport et remise en forme!

Et vous, quels ont été vos favoris de ce mois de février?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *