My Little Christmas Box

My Little Christmas Box

Bonjour!

En ce froid matin, je viens vous parler de My Little Christmas Box.

Je suis abonnée à My Little Box depuis plusieurs années maintenant, et je suis toujours plus impatiente de recevoir les box des mois de décembre. Je vais donc vous dévoiler le contenu de ma box et mon avis.

Les goodies

Thé Tsarevna de Kusmi Tea
Il était possible de s’inscrire pour avoir une chance d’avoir ce petit bonus dans sa box de décembre. Grande fan de Kusmi Tea et collectionneuse de boîte de thé devant l’éternel, j’étais contente de découvrir ce thé dans ma box.

Bracelet LOU YETU x My Little Box
Il est pas vilain ce bracelet, mais je commence à me lasser de recevoir des bijoux dorés à chaque fois, car je n’en porte jamais, ça ne me va pas du tout, donc je finis toujours par le donner à quelqu’un.

Bougie parfumée Gingerbread
J’aime bien cette petite bougie, elle sent bon, et en plus j’ai eu la chance de la recevoir en un seul morceau. J’ai hâte de l’allumer.

Je suis plutôt satisfaite des goodies de cette box, même si on a clairement connue mieux pour une box de décembre.

Les produits

Et là c’est le drame…

Parfum Weleda – Rose
« Weleda sort la carte des eaux parfumés, à la grenade, aux agrumes ou à la rose, elles vous embarquent loin, en convoquant les effluves estivales. » J’ai envie de crier un grand « Whaaat? ». Estivales? La rose? Vraiment? Je ne dois pas connaître les mêmes parfums d’été que les autres alors. C’est dommage, Weleda est une marque sympa, mais alors ce parfum là pas du tout, il m’a même donné la migraine ce vilain.

Soft Matt Lipbalm HEMA
Alors attention, j’adore la boutique Hema, j’y achète régulièrement plein de choses pour la maison, et c’est ça le hic, pour la maison. Je ne m’attends franchement pas du tout à recevoir du make up de ce genre d’enseigne dans ma box beauté. De plus, la couleur est vraiment pas top, et une fois porté c’est encore pire.

Duo de fards à paupières My Little Beauty
Le produit de la dernière chance. Quand je l’ai aperçu, je me suis dit qu’il allait peut-être sauver ma box, il était mignon, et les petits fards aussi, jusqu’à ce que je les essaye, et là plus rien. Pigmentation plus que limite, il va falloir en mettre un paquet pour que ça se voit, et c’est bien dommage, les couleurs étaient bien choisies, ça aurait pu être parfait à traîner en vacances etc.

Vous l’aurez compris, c’est box m’a vraiment déçue. Je me plains rarement du contenu des MLB car en général j’aime une bonne partie de la box, mais là je ne peux pas me dire satisfaite parce que j’aime le thé et une petite bougie, faut pas déconner. De plus, j’ai été encore plus déçue quand j’ai découvert le contenu d’autres box, j’ai un rouge à lèvres Hema quand certaines ont un produits Clarins, une miniature de mascara Givenchy, ou des soins pour les cheveux, je trouve ça vraiment limite. J’ai presque l’impression qu’ils ont donné le thé histoire de compenser le mauvais contenu de la box.

Je vais tout de même garder espoir d’avoir une belle box le mois prochain. Croisons les doigts!

Et vous, votre box vous a plus?

Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *